Bienvenue sur webotaku, le blog spécialisé manga et cosplay.
N'hésitez pas à voir également notre site dédié à la corée
À l’occasion du salon de la bande dessinée à San Diegor, Akira Toriyama a pu ravir grâce à des designs innovants et des actions inédites prévues pour le film à succès DBZ. Premier manga à succès en France, dragon Ball Z a séduit un large panel de jeunes des années 90. Diffusé lors des émissions de Dorothée et de l’AB production, DBZ a su rencontrer son public encore peu habitué aux animés asiatiques.
Avant même d’être un animé à succès, Dragon ball z est avant tout un manga qui a séduit le monde entier avec plus de 260 millions d’exemplaires vendus. Repris pour le petit écran, Dragon ball Z se décompose en 291 épisodes de 25 minutes diffusés au Japon de 1989 à 1996. Rencontré son succès au pays du soleil levant, la série sera rachetée par les studios de production AB proposant des séries à succès pour le club Dorothée dont Nicky Larson, les chevaliers du zodiaque.
Cette sortie peu typique en France suscitera la controverse face à la violence non cachée de certaines scènes, mais se classera dans le box-office que l’un des meilleurs dessins animés mangea. Cette série à succès est notamment due à des personnages attachants ou maléfiques tels que Son Goku, Broly, Vegeta, Piccolo, ainsi qu’à leurs évolutions. La passion ne faiblit pas et la vente de produits dérivés DBZ connait une envolée à chaque sortie de films ou de manga. Pour trouver une figurine dragon ball z inédite et compléter votre collection, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site passionné de la culture manga.
Dans une première édition nommée Dragon Ball, on peut y suivre les aventures de Son Goku dans son enfance jusqu’à l’entrée dans l’âge adulte. Sa quête s’oriente vers la recherche des célèbres Dragons balls permettant à leur réunification de faire apparaitre le dragon Shenron. Ce dragon magique est capable d’exaucer n’importe quel souhait à quelconque individu détenant la formule.
La deuxième édition de l’animé nommé Dragon ball Z est une version plus épique retraçant la vie adulte de Son Goku, ses nombreux combats contre ses ennemis jurés.
Lors du premier teaser diffusé au salon, les fans ont pu remarquer une grande avancée technologique sur les dessins et les effets spéciaux beaucoup plus fluides que dans les années 80. C’est ainsi Son Goku lors d’un entrainement que l’on peut admirer un design qui conserve les caractéristiques physiques du personnage, mais avec des effets de mouvements sublimes.
Lors des annonces sur ce nouveau film, le personnage de piccolo, encore appelé Satan petit cœur sera au centre de l’action. Avec un rafraichissement de ces couleurs, on pourra pour la première fois apercevoir sa maison.
Au cœur de l’action cette fois de nouveaux ennemis seront traité et pour faire face, Pan rejoins la team de Son Goku pour combattre le mal. Date prévue de sortie pour ce nouvel opus courant 2022.